Recherche » Forums » Auteur : anonyme acculée

Cathinones et RC stimulants » MD-PEP aka 1-(1-benzyl-2-phenylethyl)piperidine ça vous dis qqchose ? » 28 novembre 2019 à  23:56

La NEP m'intéresse également. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions, dans les sujets concernés.

Actualités » Rencontre psychoactif du 3 décembre » 28 novembre 2019 à  22:05

[quote=Hilde]Peut-être quelque chose à essayer de négocier avec le patron, surtout lorsque nous sommes la moitié des clients ?[/quote]
Oui, ça me parait faisable.

Actualités » Rencontre psychoactif du 3 décembre » 28 novembre 2019 à  21:31

Je pense venir, mais sans doute pas en mode [i]Killing Joke[/i], comme la dernière fois. :lol: Une fois, pas deux.
[img width=331 height=192]/forum/uploads/images/1574/img_4659.jpg[/img]
Note : la seule chose que je trouve regrettable, dans ce bar punk très sympathique, c'est la musique un poil trop forte qui rend les échanges pas toujours faciles (ou alors c'est moi qui suis sourdingue). Mais bon... Rencontrer les gens IRL, c'est génial.

Cathinones et RC stimulants » MD-PEP aka 1-(1-benzyl-2-phenylethyl)piperidine ça vous dis qqchose ? » 28 novembre 2019 à  20:48

Ici :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/09/08/MDPEP-Methylenedioxy-PV8_46795_1.html :salut:

Prudence avec ce truc. Ma tolérance a dû me sauver, aucune idée des effets réels chez une personne naïve aux stimulants, le souvenir d'un RC pas dénué d’intérêt, mais aussi d'un gros malaise au-dessus de la baignoire... Enfin bref, tu liras. Et les consignes habituelles de RDR tu t'efforceras de suivre, si tu veux devenir un bon Jedi, [b]Toto[/b] (et rester en vie, ça aussi, c'est important).

Alcool » Protéger sa boisson » 26 novembre 2019 à  23:18

Effectivement, le dispositif en lui-même présente l'intérêt de faire parler RDR, de sensibiliser, à titre préventif. Après, je sors trop peu pour avoir connaissance de ce qui se passe, malheureusement, lors des nuits parisiennes (et autres); de plus, détail important, je n'ai pas d'enfants. Ce n'est que depuis que je fréquente ce forum que je découvre un peu plus ce à quoi sont exposés les jeunes adultes, dans leur naïveté, leur envie de découverte, leur inexpérience. Donc, après réflexion, yes, je te rejoins.

MDMA/Ecstasy » Reprendre des taz après 2 ans d arrêt  » 26 novembre 2019 à  19:44

[quote=Abracabrantesque]Et surtout, maintenant que tu connais les quelques règles de réduction des risques, tu peux les appliquer. C'est une chance par rapport à avant.[/quote]
Tout à fait d'accord. Pour ma part, quand je reconsommerai, j'espère VRAIMENT ne pas avoir à pleurer sur mon sort en me disant que toutes les mêmes erreurs ont été reproduites...

Alcool » Protéger sa boisson » 26 novembre 2019 à  16:40

C'est ma faute, je me suis éloignée du sujet en focalisant sur les histoires de viol, mais en effet, tout le monde peut être victime d'un tel traquenard.
[quote=Janis]Les hommes sont concernés.[/quote]
Merde, en plus, [b]Janis[/b] avait déjà souligné cela.

Alcool » Protéger sa boisson » 26 novembre 2019 à  15:16

[quote=Ocram]Je suis très souvent d’accord avec toi, mais cette fois ci je peux pas te suivre... je pense que c'est vraiment une injonction de la société ce genre de réflexion...

Et du coup si t es un mec et que tu rentres pas dans ce stéréotype...[/quote]
Pour ça que je précise "pas à prendre au pied de la lettre", je caricature un peu beaucoup. Mais il y a de ça. C'est comme si tout était plus unifié chez une femme, et plus dispersé chez un homme. C'est difficile à expliquer, et on ne peut pas généraliser non plus. Je crains d'avoir ouvert un "débat" trop vite sans y apporter suffisamment d'arguments solides. De plus, une vraie réflexion sur ce thème, un développement, prendrait des plombes; je préfère ne pas poursuivre, je ne vais pas avoir le temps d'en parler (mais c'est sans rancune, pas de malaise, hein, on a le droit de ne pas être d'accord).

Pour revenir au sujet de départ, il y a là une gestion des risques à maîtriser, comme tu le dis, [b]Hilde[/b]. C'est de la navigation. …

Alcool » Protéger sa boisson » 26 novembre 2019 à  15:03

C'est compliqué, au départ, pour une femme, cette question de l'ambiance, de l'appréciation des comportements masculins, heureusement assez faciles à déchiffrer. Cela m'a surprise, quand j'ai commencé ma transition, de découvrir la fragilité des relations naissantes, cette position particulière dite passive du sexe féminin (sans aucun jeu de mot) qui se fait aborder (ou pas; les hommes ne sont jamais là où on les attend). Un seul mot justement, parfois, et tout bascule, le plus souvent hélas du mauvais côté, avec l'envie de vite se barrer. Je parle de complexité au début de ce message, mais je brouille les pistes (j'aime bien), c'est en fait très simple. Mais ce secret des femmes, pas question de le divulguer (et encore, je n'ai fait que l'approcher, je n'ai ni le ressenti ni l'expérience d'une femme biologique). Ça me rappelle ma copine Brésilienne, elle avait rendez-vous avec un bellâtre, plutôt sympathique, tout allait bien, et à un moment, il lui a dit une connerie. Elle lui a dit …

Alcool » Protéger sa boisson » 26 novembre 2019 à  08:13

Je comprends l'idée, OK, ne prenez pas ce que je vais dire au premier degré ni comme une analyse très conne et à-ras-les-pâquerettes d'un réel "problème de société", mais je trouve cela assez bizarre, comme concept. Faire la fête (déjà, bon...). Avec des gens qu'on soupçonne de vouloir vous droguer et vous violer ensuite, et pourquoi pas dans la foulée faire disparaître votre cadavre. Cette atmosphère de suspicion est tout de même plutôt malsaine, non ? Évidemment, ce sont les inconnus auxquels on ne peut pas, à priori, faire confiance, j'ai bien compris le principe (encore que ce sont parfois les proches qui peuvent se montrer dangereux). Mais dans ces conditions, personnellement, je préfère ne pas sortir et fréquenter un cercle privé constitué d'amis, de vrais amis. Pas de ces fausses amitiés ni de ces ambiances artificielles de boîte de nuit dont j'ai horreur (c'est mon point de vue, chacun(e) son truc; j'aime les relations vraies, profondes, j'ai horreur de l'hypocrisie, et encore …

Benzodiazépines » Une brève expérience, néanmoins concluante, sous alprazolam... » 24 novembre 2019 à  09:35

Hier soir, samedi, je songe à reprendre de l'alpazolam en sniff, histoire de retenter l'expérience, de la compléter. Cette fois-ci, simplement 0,5 mg, un seul comprimé fera l'affaire.

En plus, ça tombe bien, mes voisins Japonais, le resto d'en bas, me disent qu'ils vont faire une petite fête du personnel - fin d'année anticipée, j'imagine naïvement - et ils espèrent ne pas trop me déranger avec le bruit ("si musique trop forte, vous appeler moi", avec l'accent si bien imité par [i]Dieudo[/i]). Ce ne fut pas Pearl Harbor, je n'ai absolument rien entendu. La discrétion des Asiatiques étant une de leurs nombreuses qualités.

Nuit longue, sommeil profond, comme dans l'enfance (les cauchemars et peurs nocturnes en moins), c'est un hypnotique qui fait le job.

La propriété amnésiante de cette molécule me plaît aussi et contribue à calmer mes angoisses par une sorte de gros "RESET". Le cerveau interrompt toutes les cogitations en cours, réinitialisation, et ça fait du bien de pouvoir reconst …

Benzodiazépines » Une brève expérience, néanmoins concluante, sous alprazolam... » 20 novembre 2019 à  07:47

Merci pour vos messages.

Moelleuse, trop moelleuse...

Le lendemain, malgré la bonne nuit passée, j'étais dans le cirage, je somnolais. La prochaine fois, je ne dépasserai pas les 0,5 mg; 1 mg, c'est déjà un poil trop fort (dose parfaite en cas de bad trip, en revanche). Et le sniff, sinon, je persiste et signe, j'ai trouvé cela génial.

Je radote, je repense à ma "mother"... C'est curieux, ces étiquettes qu'on vous colle. Elle avait une ordonnance, une prescription médicale en bonne et due forme, donc elle n'était qu'une "patiente ordinaire". Et pourtant, avec le recul (il est possible que j'aie déjà rédigé mot pour mot cette phrase), je me dis qu'elle était carrément "droguée", "shootée", "défoncée" en permanence, tous les jours de sa morne vie. Souvenir d'enfance répétitif : elle, le matin, la radio allumée, devant un gros bol de café fort (à l'ancienne, au filtre, la potion à réveiller une morte) à côté duquel sont regroupés plusieurs comprimés, tentant d'émerger tout en s’apprêta …

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 20 novembre 2019 à  07:20

Parfois, et encore pas plus tard qu'hier dans la rue, il m'arrive de me demander si je ne suis pas morte et que je ne l'ai pas encore réalisé, exactement comme dans [i]Le Sixième Sens[/i]; je me dis que c'est un état qui doit être tellement lointain et étranger que ce serait tout à fait possible, et que je pourrais alors me trouver dans un rêve éveillé, continuant à faire semblant de vivre en ce bas-monde alors que je suis un fantôme. Puis je pense à mes proches et à mon logement actuel (si j'étais morte, il aurait été vidé depuis longtemps, c'est bizarre). Je continue à marcher dans la rue, sans rectifier ma trajectoire rectiligne, et là, ouf, les gens m'esquivent enfin, ils me voient ! Non, c'est des conneries en fait, ça va, je suis vivante. Mais j'ai eu un p'tit doute. Un tout p'tit doute l'espace d'un court instant.

Ça, c'est sans prendre de drogue.

Alors je n'ose pas imaginer le cauchemar avec le produit dont tu parles [si bien] ("l'abattoir cosmique", quelle poésie). …

Conseils généraux de réduction des risques » Cuivre Sulfate?  » 18 novembre 2019 à  00:40

Ça fait des super beaux cristaux. Je me souviens, j'en fabriquais pour m'amuser, quand j'étais gosse. [url=http://www.clg-caillols.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article1100]Protocole pour fabriquer un cristal de sulfate de cuivre.[/url]

Rien à voir avec la drogue, cependant, si ce n'est la beauté fascinante de ces constructions géométriques...

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d8/Copper_sulfate.jpg/170px-Copper_sulfate.jpg[/img]

Codéine et dihydrocodéine » Une très vieille boîte  » 18 novembre 2019 à  00:32

[img width=690 height=1035]/forum/uploads/images/1574/code.jpg[/img]
J'te l'ai déjà dit, demande aux pros ! :salut:

Au coin du comptoir.... » Un sanglier drogué » 17 novembre 2019 à  22:20

Quand tu veux planquer un truc sous terre (cadavre découpé en morceaux, drogue, argent sale), y a toujours une bestiole à la con pour te faire chier !

Benzodiazépines » Une brève expérience, néanmoins concluante, sous alprazolam... » 17 novembre 2019 à  16:14

Hier, discussion au téléphone avec mon amie d'Avignon, celle qui m'initia à ma drogue préférée. Ce samedi soir, en compagnie de son partenaire sexuel, elle s'est poudrée le nez et elle est "bien chaude", pardon pour cette expression très vulgaire. Nous parlons de nos différents fantasmes, et de son problème récurrent : quand elle reçoit son amant, elle lui offre le Champagne, et lui apporte des substances qui vont démultiplier leur plaisir et leur perversité. Le cercle vicieux par excellence.

Seule chez moi, sniff, passé minuit-une heure, j'ai de fortes envies de débauche. Non, ce n'est pas ce que vous pensez, sincèrement. La drogue me manque, voilà tout. Un mois et dix jours que je tiens bon. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, cueillir avant maturité le fruit de mes efforts et les anéantir (rappel : mon objectif, au moins un trimestre sans rien consommer, avec l'espoir de retrouver une certaine naïveté aux produits). De toutes façons, pas de risque, je ne garde plus rien chez …

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 04 novembre 2019 à  23:02

Je te verrai une prochaine fois, [b]Janis[/b]. Là, je peux comprendre, tu as l'esprit occupé par toutes tes pensées du moment. Reste sereine et détendue (autant que faire se peut)...

Conseils généraux de réduction des risques » Méthode testée et fiable pour éviter les descentes d'amphétamine » 04 novembre 2019 à  21:56

Pourrais-tu développer, expliquer un peu plus en détail ton hypothèse ?

Cela ne me paraît pas irréalisable; je trouve en effet que la préparation minutieuse des doses à prendre, et le suivi d'une chronologie précise, sont d'excellentes pratiques à visée RDR (cf [b]Boots[/b] et son blog, bon exemple de planification).

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 04 novembre 2019 à  21:37

On dirait du kobaïen.

En tout cas, je serai bien là demain et je me réjouis de découvrir vos bouilles. [img]http://www.en.kolobok.us/smiles/light_skin/party.gif[/img]

MDMA/Ecstasy » Potentielle astuce pour retrouver les effets des premières fois, après le Piracetam, voici la NAC : » 04 novembre 2019 à  07:40

Je te remercie pour ces informations rassurantes. Pareil pour [b]Ocram[/b] (le bon sens me dit que la 3-mmc est moins hardcore que la MDMA, et qu'en toute logique, la récupération devrait être plus aisée).

Au regard de ton expérience, [b]Byoko[/b], j'évaluerais ma tolérance personnelle comme "moyenne à forte" (il me manque une partie des effets, la magie du trip, l'extase qui n'est plus, l'euphorie qui est moindre; et j'imagine que c'est lié, le bruxisme et l'envie de mordiller ont disparu aussi). Le plaisir et la stimulation amphétaminique sont toujours là, en noir et blanc, mais je ressens comme une saturation, un plateau qui une fois atteint n'évolue plus. Ce qui fait que les sessions s'éternisent de plus en plus (au début, une douzaine d'heures me suffisaient amplement, puis je suis montée à 24 heures communément, 36 heures à plus de 50 heures plus exceptionnellement les toutes dernières fois). Quand au dosage de 3-mmc, il a fini par se rapprocher systématiquement de 1 g par sessi …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Une drôle de surprise » 03 novembre 2019 à  23:45

[quote=Ocram]J aime bcp ce topic :D[/quote]
Dans ce cas, je poursuis. Sur PA, on constatera que le mot clé "psylo" est mal orthographié, il devrait s'écrire "psilo". Le mot psilocybe signifie en effet tête chauve, des mots grecs [i]psilos[/i] (chauve, dégarni) et [i]cube[/i] (tête). De même que le mot clitocybe signifie tête en pente (de [i]clitos[/i]) c'est-à-dire en forme d'entonnoir. Quand au supposé clitoris (*), il tirerait son origine étymologique d'un mot grec voisin du précédent, [i]cleitoris[/i], ce qui signifie petite pente ou petite colline.


(*) Cet organe n'a été cartographié que très récemment; on a même longtemps pensé qu'à l'instar du plaisir féminin, il n'était que pure invention. Cependant, [i]Rufus d'Ephèse[/i] en parle déjà, environ un siècle après JC, en ces termes :
[img width=600 height=141]/forum/uploads/images/1572/canvas.png[/img]

MDMA/Ecstasy » Potentielle astuce pour retrouver les effets des premières fois, après le Piracetam, voici la NAC : » 03 novembre 2019 à  20:14

La fin de mon message était secondaire (je rédigerai quelque chose à propos de la reprise de mon hormonothérapie dans mon blog, notamment [url=https://sanescohealth.com/blog/progesterone-gaba-womens-health/]des effets surprenants de la progestérone sur le GABA[/url] - pour ça que je suis si prolixe et qu'on dirait que j'ai mangé un clown, en ce moment - mais c'est drôle que tu en parles car les personnes transsexuelles sont beaucoup dans l'expérimentation et l'échange d'informations, des rates pionnières qui testent des choses sur elles-mêmes pour faire avancer la science, les connaissances en endocrinologie étant encore très réduites et académiques dans ce domaine si particulier qu'est la transition d'un sexe vers le sexe opposé).

Je me permets de réitérer toutefois ma première et angoissante interrogation :
[quote=Lena]Ma question est la suivante : pensez-vous que j'arriverai à retrouver tous les effets - l'empathie, surtout - d'une autre substance aux effets relativement proches : …

Au coin du comptoir.... » Sniffer ou goûter tout ce qui traîne... » 03 novembre 2019 à  14:25

Goût amer, piquant et métallique, assez dégueulasse. En fait, je ne risquais pas grand chose, mais j'ai commis cette erreur peu de temps après t'avoir lu, un comble...

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 03 novembre 2019 à  09:42

Cool de rencontrer les gens "Into Real Life" !

En revanche, "que pensez-vous des énarques ?", dans un bar anarcho-punk, je vais m'abstenir de poser la question ou l'on risque vraiment de me sauter dessus.

MDMA/Ecstasy » Potentielle astuce pour retrouver les effets des premières fois, après le Piracetam, voici la NAC : » 03 novembre 2019 à  08:26

Bonjour. Je m'intéresse aussi à cette NAC (trouvée chez mon fournisseur habituel de compléments alimentaires pour la musculation; ils suggèrent un dosage, dans le cadre d'une activité sportive, de 500 mg une à trois fois par jour dilués dans un verre d'eau; connaissant la prudence de ce site en matière d'informations sur les doses, je pense pouvoir avancer que 1000 mg de NAC par jour est envisageable; EDIT : après quelques recherches sur internet, il semblerait que ce soit plutôt 600 mg de NAC [u]deux fois par jour[/u] [url=https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0157602]comme dans cette étude[/url] ou [url=https://erj.ersjournals.com/content/10/7/1535]dans celle-là[/url], c'est-à-dire 1200 mg en tout comme posologie journalière réparatrice et protectrice).

Mon régime actuel est le suivant (déjà publié dans mon blog l'été dernier, sauf que je n'étais pas censée continuer à ingérer des produits illicites) :
[quote=Lena]Au lever, à jeun, au moins 30 minutes ava …

Heroïne » Heroine et ketamine, temps d'attende » 02 novembre 2019 à  21:23

J'avoue... :lol:

[img width=100 height=100]/forum/uploads/images/1572/tenor.gif[/img]

Cocaïne-Crack » Pétage de plomb lors d'Halloween » 02 novembre 2019 à  19:55

[quote=Sufenta][quote=Haupayy]Mdrr moi aussi jregarde mon chien kan chui frakass et kjai peur, mais un jour on sfixais depuis 5mn pis il a aboyer jai u troooo peur[/quote]
Ben oui c’est un peu le jeu de celui qui tient le regard le plus longtemps et WOOOOFFF ^^ c’est moi qui gagne .. désolé mais j’ai pas résisté à faire ma vanne pourrie :lol:[/quote]
Je n'ai pas d'animaux domestiques chez moi, mais j'imagine qu'ils doivent assez nettement ressentir que la personne droguée qu'ils ont devant eux n'est plus tout à fait la même ! :lol:

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 01 novembre 2019 à  20:32

[quote=Hilde][quote=Anonyme Acculée]Il y a un mot de passe, ou il faut juste que je dise "bonjour, je m'appelle Lena et je ne suis pas encore une vraie droguée, mais j'y travaille" ?[/quote]
Comme tu le redoutes, une telle présentation pourrait coincer.[/quote]
Désolée, c'était une private joke destinée à [b]Agartha[/b].
[quote=Hilde]C'est surtout le respect du dress code qui compte. Le Holy Hulster est un avant tout un bar punk ; il vaut mieux éviter la faute de goût flagrante qui taquinerait l'humeur joviale des molosses à l'entrée.[/quote]
Parka vert militaire avec une grande capuche à fourrure, jean, baskets, t-shirt noir, et [url=https://www.youtube.com/watch?v=dumW2L3QbyA][i]The Bizarros[/i][/url] dans mes écouteurs, ça devrait le faire; j'ai gardé une âme de punkette fin 70 assez pure.

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 01 novembre 2019 à  19:12

[quote=Dextro][quote=janis]Alors y a un appel a la grève le 5 novembre....je suis sur une ligne particulièrement sensible et je risque d'être coincée....[/quote]
C'est le 5 décembre il me semble..[/quote]
En effet, pas de grève ce mardi 5 novembre 2019, mais le jeudi 5 décembre 2019. Je vais essayer de venir, dès 19h00 ou avant, parce que je suis timide (ça va me rappeler l'époque déjà assez lointaine où je me rendais à une réunion de punters du côté de Port-Royal...). Il y a un mot de passe, ou il faut juste que je dise "bonjour, je m'appelle [b]Lena[/b] et je ne suis pas encore une vraie droguée, mais j'y travaille" ?

Remonter

Pied de page des forums